Après l’arrivée des équipements à l’université de Koudougou, le ministre délégué chargé de la formation professionnelle et de l’enseignement technique a bien voulu faire le déplacement sur la capitale du centre ouest pour constater l’effectivité des installations.

Ayant quitté Ouagadougou aux environs de 9 heures, monsieur le ministre et la délégation du PRFP avec à sa tête monsieur Pierre Ambega, Coordonnateur du programme, furent accueilli par monsieur le Gouverneur de la Région du Centre Ouest, monsieur le Président de l’Université de Koudougou, le Commandant de la Gendarmerie, les conseillers et d’autres officielles.

Après les entretiens d’usage, la délégation s’est rendu à l’université plus précisement à l’atelier central pour la visite. C’est tout ému que monsieur le ministre a constaté que les équipements devrant servir à la formation des enseignants et des formateurs étaient bien en place et installés. Au cours de la réunion qui a suivi, le ministre a félicité tous les acteurs qui ont contribué à cette rélaisation, a remercié l’Ambassade de Chine/ Taiwan, représenté par son Premier Conseillé et a invité les enseignants à prendre soin de ces équipements en s’organisant pour mieux les entretenir.

titre documents joints

images