Le centre régional de formation professionnelle (CRFP) de l’Est

Le centre régional de formation professionnelle (CRFP) de l’Est


Le centre régional de formation professionnelle (CRFP) du Centre Est

Le centre régional de formation professionnelle (CRFP) du Centre Est


Perfectionnement des formateurs

La maîtrise des équipements acquis dans le cadre du PRFP au profit des centres et lycées est un des aspects qui tient à cœur la coordination du Programme et son partenaire technique et financier. Chaque année, des formations ciblés sont organisés avec l’appui de l’assistance technique taïwanaise.Ces formations visent à permettre aux formateurs des lycées (...)


Equipements des centres régionaux de l’ANPE

Dans le cadre de la rénovation des Centres régionaux de formation professionnelle de l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE) le PRFP a aussi changé les équipements. Nous vous livrons ici l’aperçu de quelques équipements en mécanique, génie civil option construction, menuiserie bois et en construction (...)


Le CRFP des Cascades Inauguré

Après la construction , la réhabilitation de 7 des 13 centres de formation professionnelle dont dispose l’Agence Nationale Pour l’Emploi, le top départ des inauguration a été donné le jeudi 02 octobre 2014 à Banfora. Le Centre Régional de Formation Professionnelle de l’ANPE des Cascades a officiellement ouvert ces portes après des travaux, le jeudi 2 (...)


Les centres Régionaux de l’ANPE

Débuté le 25 décembre 2013, l’équipement des centres régionaux de formation professionnelle de l’Agence National Pour l’Emploi (ANPE) se poursuivi. Après les travaux de construction et de réhabilitation de 7 des 13 centres régionaux de formation professionnelle de l’ANPE, le PRFP a entamé le 25 décembre 2013, l’équipement en matériel didactique et (...)


7 centres ANPE réhabilités

7 des 13 des centres régionaux de formation professionnelle de l’agence nationale pour l’emploi ont été rénovés dans le cadre du PRFP. Il s’agit des centres de Banfora, Manga, Tenkodogo, Fada N’gourma, Kaya, Dori et de Ouahigouya. Pour certaines localités, il s’agit d’une reconstruction totale du centre. Voici résumé dans un tableau, l’action menée par (...)


    Page : 0 | 10