A vocational senior school in Koudougou

PRFP aims at building and fitting out 4 senior vocational schools. Concerning the one of Koudougou which is witnessing a delay in its original operation plan, contractors had been established in january 2010. As GL&S, the architect, has resigned in january 2011, the "Infrstructures and Equipments" component of PRFP had decided (...)


Un lycée professionnel à koudougou

le PRFP ambitionne construire et équiper 4 lycées professionnels. Celui de Koudougou dont les entreprises ont été installées en 2010 connait un retard dans son plan d’exécution. Après la demission du cabinet d’architecture GL&S en janvier 2011, la composante "Infrastructures et Equipements" du PRFP a décidé de prendre le relais. C’est (...)


The Reference center

Inaugurated on December 21st by the Prime minister of Burkina faso and the one of Taiwan, the Vocational training center of reference of Ziniaré provides many services to individuals, companies and institutions. The vocational training center of reference of Ziniaré, fruit of the bilateral cooperation between Taiwan and Burkina Faso has many (...)


Le centre de référence

Inauguré le 21 décembre 2010 par les premiers ministres burkinabè et taïwanais, le centre de formation professionnelle de référence de Ziniaré offre plusieurs services aux individus, organismes et institutions. Fruit de la coopération entre le Burkina Faso et Taïwan, le centre de formation professionnelle de référence deZiniaré a plusieurs missions. (...)


Financial and Technical Partners visit the CTCR-Z

On december 3rd, resident financial and technical partners, respresentatives of institutions and diplomats had been invited by Taiwan Embassy to visit the Vocational Training Center of Reference of Ziniaré (VTCR-Z). It was the first time for the distingushed guests who were caught by the size of the center to visit it. As he took the floor on (...)


Des PTF et des diplomates au CFPR-Z

le vendredi 3 décembre des représentants d’institutions, des partenaires techniques et financiers et des diplomates résidents à Ouagadougou, sous invitation de l’Ambassade la République de Chine ont visité le centre de formation professionnelle de référence de Ziniaré (CFPR-Z). Ce fut la première visite pour les visiteurs de marque qui ne s’attendaient (...)


CFPR-Z. LES EQUIPEMENTS INSTALLES

Durant la période Août-Septembre, la composante "Infrastructures et Equipements" en collaboration avec les membres de l’ UCAT et les fournisseurs taîwanais ont procédé à l’installation des équipements au centre de Reférence de Ziniaré. En tout, ce sont cinq filières dont le génie électrique, le génie mécanique, le génie civil, la mécanique (...)


L’Ambassadeur de Taïwan au CFPR-Z

Après l’installation des équipments du Centre de Formation Professionnelle de Référence de Ziniaré, S.E.M ZANG Ming-Zhong, ambassadeur de la République de Chine/Taïwan auprès du Burkina Faso s’est rendu sur le site pour féliciter les travailleurs. Ce fut aussi l’opportunité pour son excellence de mesurer le niveau d’avancement des travaux and par la même (...)


Restitution de l’UCAT

Venu au Burkina Faso pour la 5ème fois dans le cadre des activités du PRFP, le chef de la section pédagogique du centre de formation centrale de Taïchung a, du 8 mars au 7 Avril 2010, visité des établissments publics et privés d el’enseignement et de la formation techniques et professionnels, pris part à des rencontres de travail et des ateliers. Le (...)


Nouvel article

une délégation de l’UCAT séjourne au Burkina Faso depuis le 8 mars 2010. Composée de dirigenats de centre de formation professionnelle Taïwanais, de formateurs, de la directrice de la planification du Bureau de l’emploi de Taïchung et de fournisseurs, l’équipe a eu plusieurs rencontre avec les responsables du PRFP, les architectes et a effectué des (...)