Le lycée professionnel régional Nazi Boni de Dédougou (LPRNB)

Le lycée professionnel régional Nazi Boni de Dédougou (LPRNB) Le lancement des travaux de ce troisième sous-produit a été effectué le 5 novembre 2012. Le chantier s’est exécuté sur une période de 25 mois. Il a fait sa rentrée pédagogique en octobre 2014. Il a été inauguré avec les réalisations du 11 décembre 2014 à Dédougou. Au titre de la subvention (...)


déchargement des équipements

Après le lycée professionnel régional Doma SOME place à celui de NAzi BONI. Les fournisseurs et les enseignants techniques sont actuellement à pieds d’oeuvre à Dédougou pour l’installation des équipements du lycée professionnel. Le lycée professionnel régional Nazi BONI est le troisième lycée dans le cadre du PRFP. Les travaux des infrastructures ont (...)


Niveau de construction au 15 mai 2013

Le lycée professionnel Nazi BONI est en construction depuis décembre 2012. Le niveau d’exécution des travaux à la date du 15 mai 2013 est ici présenté en image.


les travaux de consruction du lycée régional de Dédougou lancés

L’adage populaire dit qu’il n’ya pas deux sans trois ; en effet, le Programme de Renforcement de la Formation professionnelle (en abrégé PRFP), avec le soutien de la République de Chine Taïwan, a construit, et équipé deux lycées professionnels qui ont ouvert leur porte l’un pendant l’année scolaire 2011-2012 (le Lycée professionnel national Maurice (...)